federation des immortels Index du Forum
federation des immortels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tangan Corporation's galactic

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    federation des immortels Index du Forum -> federation des immortels -> Burreau des enrôlements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tangan

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 14:30 (2010)    Sujet du message: Tangan Corporation's galactic Répondre en citant

***Cela fait combien de temps que vous jouez a galactic-horizon???

depuis novembre dernier

***Combien avez-vous de points???

je sais qu'il faut que j'attende les 40 000 point suffisant pour rentrer chez vous

***Combien vous connectez vous sur galactic-horizon par semaine???

2 a 3 fois

***Respecterez vous les pactes qui ont été fait dans l'alliance avant et après votre arrivé???

Forcément sinon le jeu d'alliance ne servirais a rien autant s'entre tuer

***Êtes vous plutôt agressif;Chef de guerre ou Diplomate???

je suis plutôt agressif la diplomatie je m'y connais pas du tout mais je fais un commerçant disons débutant

***Seriez vous près a faire ""l'impossible"" pour l'alliance???

Oh que oui depuis que je connais Raphael

Dernière édition par Tangan le Sam 29 Mai - 16:40 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 14:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aarhon

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 14:43 (2010)    Sujet du message: Tangan Corporation's galactic Répondre en citant

bonjour et merci de ta candidature. deja tu est a peine a 510 pts de devellopement, c'est qui est vraiment trop bas donc pour l'instant, en tant que cadre j'emet un non provisoire. cependant a l'égard d'un msg que j'ai eu sur msn, ne serait-tu pas petrovsk et ses nombreux multi comptes ? je n'ai pas pour politique de donner un avis favorable au recrutement de quelqu'un qui a été ban pour tricherie.

Tangan

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 15:05 (2010)    Sujet du message: Tangan Corporation's galactic Répondre en citant

je ne suis pas cette personne et en plus je ne vois pas qui c'est car comme tu le dis "Pretrovsk" ne serait il pas en vacance???

Dernière édition par Tangan le Sam 29 Mai - 16:40 (2010); édité 1 fois
Tangan

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 15:07 (2010)    Sujet du message: Tangan Corporation's galactic Répondre en citant

Et je sais qu'il faut 40 000 points pour rentrer chez vous est je sais aussi que je ne serais pas recruter tant que je ne les aurais pas

Dernière édition par Tangan le Sam 29 Mai - 16:39 (2010); édité 1 fois
aarhon

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 16:06 (2010)    Sujet du message: Tangan Corporation's galactic Répondre en citant

alors deja, tu n'est qu'a 500 pts, pour quelqu'un qui joue depuis novembre dernier, t'est pas super actif... ou tu a d'autres comptes ? ou même ancien compte ? car même en lisant tes post sur le forum de GH, je detecte une grande experience du jeu et des joueurs. désolé, j'espère me tromper mais j'ai un gros doute. j'attend d'avoir l'avis de martoufe et freezer pour donner mon avis

Tangan

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 16:18 (2010)    Sujet du message: Tangan Corporation's galactic Répondre en citant

je suis habituer aux mmorpg et j'ai lu beaucoup de sujet sur le forum dnc je viens aussi de voir voir que pretrovsk est banni j'ai eu deux compte sur GH il y a quelque temps entre novembre et fin decembre mais j'arrivais pas a m'en ccuper donc je l'ai suprimer et idem pour l'autre sauf que c'etait pendant janvier

aarhon

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 17:39 (2010)    Sujet du message: Tangan Corporation's galactic Répondre en citant

pourquoi tout est rayé ? aurais-je vu juste ?  Wink

Tangan

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 17:54 (2010)    Sujet du message: Tangan Corporation's galactic Répondre en citant

tu n'a pas vu juste j'ai simplement mis mes services a une autre alliance car je n'aime pas que l'on me demande 1 million d'or le joueur qui ma demander sa est delta..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:12 (2018)    Sujet du message: Tangan Corporation's galactic

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    federation des immortels Index du Forum -> federation des immortels -> Burreau des enrôlements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange