federation des immortels Index du Forum
federation des immortels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Signer chez les immortels?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    federation des immortels Index du Forum -> federation des immortels -> Burreau des enrôlements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alvaks

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 16:39 (2010)    Sujet du message: Signer chez les immortels? Répondre en citant

salut la ligue,
je n'ai pas encore passé les 10 000 pts, mais je postule chez vous pour quand ce sera fait...

• Date de création de l'empire : 20/05/2010 à 01h14
  • Planète principale : Thah (1:99:11)

Statistiques :
  • Trêves Galactan respectées : 1
  • Planètes possédées : 1

***Combien vous connectez vous sur galactic-horizon par semaine???

je me connecte tout les jours, mais à ce stade du jeu, pas grand chose a faire, a part booster sa prod...

***Respecterez vous les pactes qui ont été fait dans l'alliance avant et après votre arrivé???

Ben, il me semble que c'est le minimum de fair-play si vous m'acceptez...

***Êtes vous plutôt agressif;Chef de guerre ou Diplomate???
pas encore determiné, mais je me voit plutot dans chef de guerre/aggressif

...............

***Seriez vous près a faire ""l'impossible"" pour l'alliance???

Heuuu, a  voir... pas fou quand meme...

contactez moi par MP sur le jeu ou sur ce forum...
Merci a bientot

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 16:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aarhon

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 11:28 (2010)    Sujet du message: Signer chez les immortels? Répondre en citant

bonjour alvask et merci de ta candidature. je trouve pas grand chose a dire et vivement que tu passe lee cap des 10 000 pts ^^
petite question : tu a une certaine expérience de ce genre de jeu ? si oui a quoi tu joue egalement ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:44 (2018)    Sujet du message: Signer chez les immortels?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    federation des immortels Index du Forum -> federation des immortels -> Burreau des enrôlements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange