federation des immortels Index du Forum
federation des immortels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ré inscription

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    federation des immortels Index du Forum -> federation des immortels -> Burreau des enrôlements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tangan

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 22:35 (2010)    Sujet du message: Ré inscription Répondre en citant

salut j'aimerais reposer ma candidature par manque de chose importante dans une alliance dans la ODE : Les contact

Donc j'ai maintenant 15 000 point et des brouettes

Ma planète principale et en 1:90:6

J'aimerais beaucoup être avec vous pour un peu plus de jeu car je m'ennuie dans la ODE

Donc je crois qu'il faut 30 000 point pour rentrer dans la F.D.I et l'accord de ses cadres si vous voulez je me suis mit au millitaire et je suis en invasion donc si vous voulez voir comment je m'occupe ba allez voir en 1:89:4

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 22:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dante

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 09:52 (2010)    Sujet du message: Ré inscription Répondre en citant

le retour de mister Tangan
on recrute a partir de 30000point comme tu le dit, donc tu va attendre a mon avis

AIM
Dante

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 19:56 (2010)    Sujet du message: Ré inscription Répondre en citant

question: tu as l habitude de ce genre de jeux? si oui d où vient ton experience?
argumente avec intro, 2 paragraphe et une conclusion (oups je me suis egare, j ai confondu avec le francais XD)

AIM
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:46 (2018)    Sujet du message: Ré inscription

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    federation des immortels Index du Forum -> federation des immortels -> Burreau des enrôlements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange