federation des immortels Index du Forum
federation des immortels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

DANTE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    federation des immortels Index du Forum -> federation des immortels -> Au bon diplomate
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VARAKAN
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 16:38 (2010)    Sujet du message: DANTE Répondre en citant

Bonjour,

Je ne sais si ce message sera utile mais est ce normal que votre membre DANTE me menace et aide un petit empire en guerre contre moi alors que cette guerre entre nos deux petits empires a été provoquée par mon ennemi et que je ne vous ai pas agressé

Dois je alors m'allier a une alliance aussi forte que la votre et declencher d'autres guerres ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 16:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dante

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 17:11 (2010)    Sujet du message: DANTE Répondre en citant

je ne suis pas de cette alliance, il me semble que mon protege ne t attaque plus...

AIM
Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 22:30 (2010)    Sujet du message: DANTE Répondre en citant

paix a ton ame varakan les crocs du lion t'ont par m égarde  transpercés un peu trop fort..a dieux

Dante

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 22:34 (2010)    Sujet du message: DANTE Répondre en citant

invite = marfoud?
sale gosse Bannir

AIM
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:15 (2018)    Sujet du message: DANTE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    federation des immortels Index du Forum -> federation des immortels -> Au bon diplomate Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange