federation des immortels Index du Forum
federation des immortels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

rejoindre la fdi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    federation des immortels Index du Forum -> federation des immortels -> Burreau des enrôlements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marfoud
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 11:43 (2010)    Sujet du message: rejoindre la fdi Répondre en citant

ayant un pseudo hazardeusement homonyme de celui de martoufe je souhaiterai postuler dans votre alliance , je n arrive pas cependant a répondre a votre questionnaire... cela doit etre dus je le reconnais a une mauvaise manip de ma part..je sais cependant que je ne suis pas assez fort encore pour me permettre de postuler dans votre alliance.
cela dis si mes capacité actuelle ne suffisent pas je continuerai a me develloper et je reviendrai postuler quand je serai plus apte a le faire.
salutations.

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 11:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aarhon

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 15:08 (2010)    Sujet du message: rejoindre la fdi Répondre en citant

bonjour et merci de ta candidature. post dès que tu peux le questionnaire. en attendant, je vais scanner ta PM pour voir ou tu en est.

diaspowell

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 20:52 (2010)    Sujet du message: rejoindre la fdi Répondre en citant

Bonjour a toi seigneur marfoud,

Une petite question me taraude l'esprit... Votre candidature fait elle suite a un scannage et un pillage (dont je ne suis plus sur Rolling Eyes ) de votre planete par un membre de la FDI (moi-meme) ?

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 22:42 (2010)    Sujet du message: rejoindre la fdi Répondre en citant

si tu  vous m avaier piller seigneur, je n aurais pas postuler,j aurais fait de vous une future proie... salutation au grand martoufe 

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 01:59 (2010)    Sujet du message: rejoindre la fdi Répondre en citant

[size=18][/size]

[table cellpadding="0" cellspacing="0" border="0" width="100%"][tr][td colspan="2"][hr]

[/td][/tr][tr][td colspan="2"]

[table cellpadding="0" cellspacing="0"][tr][td]Publicité

[/td][td]Supprimer les publicités ?

[/td][/tr][tr][td colspan="2"][/td][/tr][/table]
bonjours pour rentrer dans notre alliance il faudra se soumettre a un petit questionnaire :

***Cela fait combien de temps que vous jouez a galactic-horizon???

...............UN MOIS a peu prés

***Combien avez-vous de points???

...............25000 et des poussieres

***Combien vous connectez vous sur galactic-horizon par semaine???

...............tous les jours

***Respecterez vous les pactes qui ont été fait dans l'alliance avant et après votre arrivé???

...............oui j ai qu une parole

***Êtes vous plutôt agressif;Chef de guerre ou Diplomate???

...............tout dépent de la situation mais je consulte généralement les autres membres  avant d agire

***Seriez vous près a faire ""l'impossible"" pour l'alliance???

...............oui si la situation l éxige

ensuite libre a vous de mettre ce que vous voulez vous concernant.

je suis actuellement dans l alliance berry mais tres decu de son chef luffy qui provoque des guerres a tout vas et qui laisse ses alliés se débattre  dans la mouise qu il a provoquer a lui seul, cette attitude est indigne d un cadre ses intérets passe avant ceux de l alliance et je me  décide donc  a rejoindre votre alliance ou mon cousin homonyme martoufe est présent...je pense que la cohésion et la réflexion avant de fair n importe quoi vont de rigueur.

[/td][/tr][/table]

marfoud
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 02:05 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

je suis sur 36:1 et j ai oublier de metre le nom d utilisateur mais j ai bien répondu au questionnaire..
je quitterai l alliance berry dés que j ai votre réponse...

aarhon

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 12:13 (2010)    Sujet du message: rejoindre la fdi Répondre en citant

t'est assez leger pour ma part (moins des 10 000 pts) mais perso, je n'y voie aucune objection. parole a freezer et a martoufe maintenant  Smile

diaspowell

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 21:13 (2010)    Sujet du message: rejoindre la fdi Répondre en citant

Je n'ai pas vraiment mon mot a dire mais ma grande "gueule" me precede Smile
Je trouve aussi que t'es un peu leger. A savoir 6 planetes (ca c'est cool) mais pas tres evoluées. Je n'y vois pas d'objection si et seulement si ta strategie de conquete change un peu Smile
De plus, quitter une alliance pendant une guerre j'apprecie pas trop; c'est ce qui me derange un peu. Je suis pour la paix mais si demain la FDI se retrouve embarquée dans une guerre, que feras tu?

martoud
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 01:19 (2010)    Sujet du message: rejoindre la fdi Répondre en citant

tu  ma pas compris ce qui me dérange c est pas la guerre loin de la ce qui me derange c est quand une grosse attaque était en chemin pour arriver sur ma planete  et que j ai demander un conseil a luffy voir une aide matériel si possible il ma répondu:
"demande de l aide a ton cousin martoufe.." je lui est répondu que c étais pour déconner que je avais dis ca sur le forum c est pas mon cousin.. bref tous ca pour dire que je veus entrer dans une alliance qui est vraiment une alliance... apres pour la guerre je crains personne car meme si mes tech sont pas encor elevées, elles deviendrons petit a petit...et plus rancunier que moi ca existe pas.
et donc si vous trouver mes planetes faibles tres cheres amis c est que pour l instant j m en sert surtout d usines a ressources pour ma planetes principale..
et donc en conclusion je n abandonne pas berry pour une ou des guerres je le fais parce que je sais que je soutiendrai pas quelqun qui ma conseiller de demander de l aide a martoufe, ce que j ai fais d ailleurs par mp mais c étais juste par curiosité c étais trop tentant , et enfin je vous signale que ca fait longtemp que j ai postuler a la fdi, ca date pas d hier... l
mais tres cheres amis souvenez vous quand je serais un des puissants de cette galaxie que j avais postuler chez vous.
cordialement

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 01:24 (2010)    Sujet du message: rejoindre la fdi Répondre en citant

et ne le prend pas mal aaron mais faut virer le chef de tes services secret puique ca fait longtemps que j ai depasser les 10 000 point j en suis a 25 000 a peu prés

aarhon

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 13:35 (2010)    Sujet du message: rejoindre la fdi Répondre en citant

oups... j'ai du mal lire dsl ^^ ben reste a attendre l'avis de freezer et martoufe, je peux pas te recruter sans leur aval

diaspowell

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 22:10 (2010)    Sujet du message: rejoindre la fdi Répondre en citant

Ok merci de l'explication marfoud Smile
De toute facon je n'ai pas de pouvoir decisionnel, mais je suis content, en tout cas, que tu joues franc jeu.

Cordialement.

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 22:21 (2010)    Sujet du message: rejoindre la fdi Répondre en citant

bon je pense que tous le monde a compris que je postule dans l alliance...cela dit je suis les instructions qui m on été signifié et je vous annonce que je postule dans cette alliance ainsi nommé F.D.I autrement dis la sus bien nommée la fédération des immortels...
 le lion s est exprimé, comme a l accoutumé, de facon noble et fiére car tel est sa préstence,tel est ma préstence. 

freezer

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 16:42 (2010)    Sujet du message: rejoindre la fdi Répondre en citant

La consultation a eu lieu sur 3 jours

Enrôle a la FDI le 22-07-2010 a 20h40

Fin du recrutement de l'empereur Marfoud Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:09 (2018)    Sujet du message: rejoindre la fdi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    federation des immortels Index du Forum -> federation des immortels -> Burreau des enrôlements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange