federation des immortels Index du Forum
federation des immortels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    federation des immortels Index du Forum -> federation des immortels -> Burreau des enrôlements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hastasiempre

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 10:44 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bonjours pour rentrer dans notre alliance il faudra se soumettre a un petit questionnaire :

***Cela fait combien de temps que vous jouez a galactic-horizon???

depuis le 30/06

***Combien avez-vous de points???

31000 et quelques

***Combien vous connectez vous sur galactic-horizon par semaine???

tous les jours

***Respecterez vous les pactes qui ont été fait dans l'alliance avant et après votre arrivé???

respecter mes engagements, telle est ma devise

***Êtes vous plutôt agressif;Chef de guerre ou Diplomate???

ça dépend des circonstances, pas tueur-né mais je peux le devenir si moi ou un des membres est agressé

***Seriez vous près a faire ""l'impossible"" pour l'alliance???

je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour défendre les intérêts et l'intégrité de l'alliance

---

Parmi les hommes de la Fédération Des Immortels, je serais plutôt philosophe. Mais je sais très bien me défendre, il n' y a qu'à demander à l'empereur diaspowell.

Le symbole (les trois spirales) qui figure sur la page de présentation de la FDI est aussi celui des samouraïs, et est inscrit dans le hagakuré qui est le code de ces guerriers hors du commun prêts à mourir pour défendre l'honneur de leur clan.

La référence au taoïsme est pour moi un indice très fort. Ma planète principale se nomme Tadashi -ce qui signifie droiture et c'est un pilier de la philosophie confuscianiste, qui est aussi la mienne.

Je terminerai en disant ceci : j'ai nommé ma seconde planète Seppuku (se dit aussi hara-kiri pour les occidentaux) -ce qui est connu chez les samouraïs comme étant le principe absolu : réussir ou mourir de son propre sabre.

J'attendais depuis le début de ma connaissance de la FDI de pouvoir en être membre. J'ai postulé quand j'étais petit, me revoilà ayant grandi.
Je n'ai postulé à aucune autre alliance et je ne le ferai pas : la FDI est la seule alliance qui porte les valeurs auxquelles je crois et pour lesquelles je suis prêt à me battre.

Hasta la victoria siempre

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 10:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
diaspowell

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 13:21 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour a toi.

Siempre ca vient aussi de Confusius? x)
Hmmmm j'ai brisé quelques vaisseaux sur tes defenses? oO
Pour ma part, j'aime le personnage et le ratio point/durée me convient. Ah autre chose, avis a toutes les personnes que j'ai pu piller ou attaquer, si vous rentrez dans l'alliance je m'excuse d'avance Smile

A bientot "Le Philosophe" en esperant que ce soit au sein de notre fière et belle alliance. Okay

aarhon

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 19:59 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bonjour et merci de votre candidature. a ce que je voie vous vous êtes bien renseignés *griffone quelque chose sur un carnet* bien, j'attend l'avis de martoufe et freezer pour ton recrutement, pour moi c'est ok

freezer

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 20:07 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Que cet Empereur fasse sa demande sur GH.

Moi et martoufe allons nous consulté.

cordialement

Le fondateur

hasta

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 20:43 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

C'est fait, ma demande a été envoyée par la voie souhaitée.
Ma troisième planète se nomme yuukan, le courage, qui permet à la vertu de s'exprimer, et sans quoi toute tentative d'action est vaine.

Au plaisir de vous retrouver.

Hasta - Empereur titi

aarhon

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 21:24 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

ton pseudo dans GH est titi ?

diaspowell

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 21:58 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

hasta a écrit:

C'est fait, ma demande a été envoyée par la voie souhaitée.
Ma troisième planète se nomme yuukan, le courage, qui permet à la vertu de s'exprimer, et sans quoi toute tentative d'action est vaine.

Au plaisir de vous retrouver.

Hasta - Empereur titi

Je ne vois rien sur le forum GH.

hasta

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 13:30 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

titi, planète 38.7
Le pseudo à cause du clavier, c'est plus rapide à taper. Ça aurait pu être tutu ou zaza mais c'est tit qui est venu.
J'ai fait ma demande dans <gouv><page des alliance> si vous ne la trouvez pas c'est bizarre.

diaspowell

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 15:59 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

lol okok c'est moi qui ne voyait rien Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    federation des immortels Index du Forum -> federation des immortels -> Burreau des enrôlements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange