federation des immortels Index du Forum
federation des immortels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

J'ai pas trouvé la taverne !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    federation des immortels Index du Forum -> federation des immortels -> Au bon diplomate
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nalou

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 23:24 (2010)    Sujet du message: J'ai pas trouvé la taverne ! Répondre en citant

Bien le bonjour, empereurs de la FDI.
Je viens ici vous passer un petit bonjour pour faire un peu connaissance.

Tous d'abord mes excuses si je n'ai pas posté dans la bonne section, je n'ai pas trouvé de topic présentation ou taverne.

J'imagine que le mieux est de commancer par se présenter :

Je suis donc Nalou, anciennement connu sur GH avec le pseudo Filipet (si vous fouillez les archives du fofo officiel vous trouverez encore quelques messages de moi).

Je suis revenu voir comment le jeu avait évolué et ai rejoint mes vieux potes de la THC... ainsi que pleins de nouveaux (à l'époque nous étions 4 si je me souviens bien.)

24 ans bien posé j'ai une certaine expérience de ce genres de jeux en ligne et envisage de devenir premier calife à la place du premier  calife comme beaucoup dans GH j'immagine.

Sinon bah rien de particulier à raconter, je passe par là en partie aussi parce que notre forum est à c****.
J'ai beaucoup aimé le rp de certain sur le forum officiel.

Si vous me trouvez la taverne, la première tournée est pour moi.

Au plaisir de pouvoir faire connaisasnce.

Cordialement,
Nalou

PS : je ne suis pas un diplomate ou ambassadeur de la THC, juste un ivrogne qui a vu de la lumière et est entré.

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 23:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
diaspowell

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 04:08 (2010)    Sujet du message: J'ai pas trouvé la taverne ! Répondre en citant

Mdr salut a toi Nalou, Va bene?
Tu n'es pas le seul ivrogne comme tu pourras le remarquer: il est 4h et je suis encore en train de peter une bouteille de 250 ans d'age...
J'espere que aarhon verra ce message et ouvrira une section taverne car j'ai bien soif et suis pressé de gouter une tournée offerte Smile
Quant au califat, sans vouloir etre desobligeant, je crois qu'il va etre compliqué de me detroner lorsque j'aurais pris le pouvoir mouahahahah!!
D'ailleurs, songes a economiser des ressources pour me payer la dhime plus tard Okay

Ihihihih sur ce bon matin et bon cuvage Shocked

aarhon

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 13:39 (2010)    Sujet du message: J'ai pas trouvé la taverne ! Répondre en citant

bien le bonjour empereur, je vais créer une taverne ya pas de soucis. ce sera fait cet aprem promis. et au plaisir de te lire.

Dante

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 21:18 (2010)    Sujet du message: J'ai pas trouvé la taverne ! Répondre en citant

oui il y a des nouveaux!!!! meme des communiste en force!

AIM
Nalou

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 22:56 (2010)    Sujet du message: J'ai pas trouvé la taverne ! Répondre en citant

suite dans la taverne alors...

Nalou

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 19:16 (2010)    Sujet du message: J'ai pas trouvé la taverne ! Répondre en citant

bon de retour dans la partie diplomatie du coup Wink
je quote l'autre message.

Citation:

rebonjour, j'ai été contacté par le commodore Dante et ma victime de cet après midi.
je viens donc répondre de mes actes directement après avoir vu les messages.

Si vous préférez je peux ouvrir un sujet dans la partie diplomatie.

Pour l'avoir lu plusieurs fois sur le forum général, vous appliquez la même politique que nous, si il y a du bénéfice à faire, l'attaque est légitime.
en l'occurrence j'ai trouvé des transporteurs et quelques ressources sans défense à 30 minutes de chez moi, je me suis donc servit comme il se doit pour éviter que quelqu'un d'autre le fasse, estimant que les ressources seraient généré dans le champs de ruine seraient mieux gardé par mes soins.
Après je conçois bien que l'acte en lui même ne vous plaise pas, mais il est un léger et bon rappel, que l'univers de GH n'est pas mort.

Pour m'être renseigné à plusieurs reprises, je n'ai violé aucuns pactes. un minimum de défense de manière à ne pas être rentable, ou tout du moins moins intéressant que les voisins serait les biens venus.

[HRP]
Nous sommes toujours d'accord (enfin je l'espère) que les relations diplomatiques IG, n'empêche pas la bonne entente entre joueurs.
J'ai crus comprendre que la coutume sur GH était plutôt au pillage et pas au recyclage, j'arrive ici avec mes habitudes d'ogame ou le pillage voulait dire peut comparé au recyclage, alors en voyant ces 28 transporteurs bag et quelques super T, mon sang n'as fait qu'un tour.

PS : si vous voulez je peux payer en bières ? Wink

[/HRP]

cordialement,
Nalou

shyrka

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 19:31 (2010)    Sujet du message: J'ai pas trouvé la taverne ! Répondre en citant

bonjour merci de votre transfère sa m'évite de le faire comme tu le ses déjà 

donc le personne viendrons te répondre au plus vite je pense 

marfoud

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 02:25 (2010)    Sujet du message: J'ai pas trouvé la taverne ! Répondre en citant

que audace tu ose venir ici dire que tu as fais une victime chez nous en reclyclant ces bags ect ca tiendrais que a moi il aurais pas de section diplomatie.. oeil pour oeil dent pour dent mon ami c est la seul loi que je connais..

Nalou

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 07:44 (2010)    Sujet du message: J'ai pas trouvé la taverne ! Répondre en citant

je ne viens pas ici par pure fanfaronade, je vous rassure. (heureusement que je ne viens pas sur les fofo de tous les gens que je raid ^^)
j'attends les messages de dante et deltaX (qui a pris presque 30 000 k pts dans la nuit...)
il a le double de mes points, ce grand garçon devrait savoir se débrouiller tout seul Wink

sinon je suis assez d'accord avec ta politique marfoud

Dante

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 18:32 (2010)    Sujet du message: J'ai pas trouvé la taverne ! Répondre en citant

hum va reflechir Bannir

AIM
deltaX

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 18:50 (2010)    Sujet du message: J'ai pas trouvé la taverne ! Répondre en citant

je suis dsl mais rentable!!!!
on ne peut pas dire sa !!!!!

• Résultat : victoire de l'attaquant
  • Provenance de l'attaquant : Estyr (1:66:3)
  • Planète attaquée : Béta (1:66:7)
  • Nombre de tour : 1
  • Pertes du défenseur : 28 Transporteur Bag; 3 Transporteur Super T;
  • Pertes de l'attaquant : aucune
  • Ressources pillées durant l'attaque :
    Plutonium : 9 280 | Métal : 12 698 | Or : 19 334 |

Un champ de débris se forme autour de la planète : Métal : 92 500 | Plutonium : 28 500 |

apres sa t pas millionnaire
en meme t en c est le but du jeu
mais qui donne un claque se ressoit un pain dans la gu...e
telle est ma devise

shyrka

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 18:52 (2010)    Sujet du message: J'ai pas trouvé la taverne ! Répondre en citant

alors NAlou tu aurait mieux fait de pas venir poster si c'est pour quel 'on découvre que tu recycler les joueur 

c'est comme si tu allais a un entretien sens conviction 

enfin tu fait se que tu veut 

shyrka

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 22:10 (2010)    Sujet du message: J'ai pas trouvé la taverne ! Répondre en citant

le poste en invité est supprimé pour le respect des autre joueurs connecter vous sur le forum merci d'avance 

Nalou

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 01:17 (2010)    Sujet du message: J'ai pas trouvé la taverne ! Répondre en citant

bon shyrka, je ne cause plus avec toi, informe toi avant et lis le reste du topic tu comprendra peut être quelque chose.

ensuite pour les autres, qui savent parler français :
je suis venu parler ici sur le forum pour ne pas avoir cette discution uniquement pas mp avec dante, joueur tout à fait correct que j'apprécie beaucoup.
Je n'ai eut le plaisir de discuter qu'avec aarhon et diaspowel en plus de dante, qui m'ont reflété une image très bonne de votre alliance.
marfoud (pour ne pas oublier de protagoniste à cette discution), d'après le message que j'ai lu de toi, nous pensons visiblement de la même manière dans ce genre de jeux.

deltaX, je suis désolé mais en quoi ne suis-je pas rentable ?
5 minutes de temps joueur, 30 minutes de trajet.
gains :
metal : 105 198
pluto : 37 750
or : 19334

à déduire le temps la consomation en *1 de 30 ruby quelques bags (je ne me souviens plus) et 5 bio.
bref de la rentabilité pure.
sans la moindre défense, même pas un missile une serpentine ou un intercepteur...

CQFD...

après on me demande des comptes, je viens en rendre sur le forum pour y faire une discution constructive...
je me fais accueillir à coups de menaces.... si ce n'était Dante, marfoud (message rp il me semble) et l'estime que j'ai pour le reste des FDI avec qui j'ai discuté, je me serai contenté d'oublier l'adresse de ce forum.

Bref, je repasserai demain voir ce qu'il en est, si il y a des réponses et tout et tout.

bonne soirée à vous.
(encore une foi n'oublions pas de faire la différence entre relation IG et IRL Wink )

Nalou

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 12:21 (2010)    Sujet du message: J'ai pas trouvé la taverne ! Répondre en citant

pas de nouvelle depuis bientôt deux jours, je commence à m'ennuyer, je vais donc revenir faire un tour à la taverne.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:44 (2018)    Sujet du message: J'ai pas trouvé la taverne !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    federation des immortels Index du Forum -> federation des immortels -> Au bon diplomate Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange