federation des immortels Index du Forum
federation des immortels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

alliance EM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    federation des immortels Index du Forum -> federation des immortels -> Burreau des enrôlements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
freezer

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 23:10 (2010)    Sujet du message: alliance EM Répondre en citant

Petit message de l'empereur sENoZ

Bonjour Freezer, je fait partit de l alliance EM, mais j aimerait intégrer une plus grande alliance.

J ai fait la proposition aux 2 autres membres de mon alliance d intégrer une autre alliance il vont y réfléchir, mais mois je suis prêt a intégrer une nouvelle alliance déjà former.

Étant donner que je suis ici que depuis seulement quelques mois je ne recherche pour le moment qu'a prospérer et évoluer tranquillement. Ainsi que de découvrir de nouvelle chose...

Nous verrons cela en tant voulu avec les cadres de l'alliance.

Cadres Ikeett Empereur du commerce

Cadres Martoufe Empereur des Armées

Les 3 Empereurs de cette alliance son sous les 20 000 pts.

Empereur freezer Bannir

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 23:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    federation des immortels Index du Forum -> federation des immortels -> Burreau des enrôlements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange