federation des immortels Index du Forum
federation des immortels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

le PUB!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    federation des immortels Index du Forum -> federation des immortels -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dante

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 00:53 (2010)    Sujet du message: le PUB! Répondre en citant

marfoud? DEHORS! Bannir
*boit sa vodka*

AIM
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 00:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nalou

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 18:49 (2010)    Sujet du message: le PUB! Répondre en citant

rebonjour les FDI.
désolé de pas être repassé plus tôt alors que ca fait quelques jours que je suis sorti du mode vacances, mais déménagement, rattrapages, diverses paperasses et compagnie m'ont pris beaucoup de temps.
Bref, je vous salue bien bas messieurs et vais me prendre une petite bière. (hier c'était crémaillère, et je vais pas pouvoir boire beaucoup plus ce soir.)

Nalou

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 18:31 (2010)    Sujet du message: le PUB! Répondre en citant

rebonjour, j'ai été contacté par le commodore Dante et ma victime de cet après midi.
je viens donc répondre de mes actes directement après avoir vu les messages.

Si vous préférez je peux ouvrir un sujet dans la partie diplomatie.

Pour l'avoir lu plusieurs fois sur le forum général, vous appliquez la même politique que nous, si il y a du bénéfice à faire, l'attaque est légitime.
en l'occurrence j'ai trouvé des transporteurs et quelques ressources sans défense à 30 minutes de chez moi, je me suis donc servit comme il se doit pour éviter que quelqu'un d'autre le fasse, estimant que les ressources seraient généré dans le champs de ruine seraient mieux gardé par mes soins.
Après je conçois bien que l'acte en lui même ne vous plaise pas, mais il est un léger et bon rappel, que l'univers de GH n'est pas mort.

Pour m'être renseigné à plusieurs reprises, je n'ai violé aucuns pactes. un minimum de défense de manière à ne pas être rentable, ou tout du moins moins intéressant que les voisins serait les biens venus.

[HRP]
Nous sommes toujours d'accord (enfin je l'espère) que les relations diplomatiques IG, n'empêche pas la bonne entente entre joueurs.
J'ai crus comprendre que la coutume sur GH était plutôt au pillage et pas au recyclage, j'arrive ici avec mes habitudes d'ogame ou le pillage voulait dire peut comparé au recyclage, alors en voyant ces 28 transporteurs bag et quelques super T, mon sang n'as fait qu'un tour.

PS : si vous voulez je peux payer en bières ? Wink

[/HRP]

cordialement,
Nalou

shyrka

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 19:05 (2010)    Sujet du message: le PUB! Répondre en citant

Nalou  tu ses te servir d'un forum je voie tu est dans taverne ici donc ton message tu va me le récrire dans diplomatie 
si tu veut une réponse 

quand tu fait un entretien d'embauche on te demandera si tu est organiser puis ordonnée c'est le deux qualité a respecté en postent ici merci d'avance 

Shyrka le gèrent du forum 

Nalou

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 19:13 (2010)    Sujet du message: le PUB! Répondre en citant

t'as le droit de répondre calmement mon cher shyrka....
pas la peine de m'agresser, c'est une qualité requise pour être modérateur de forum....

et comme dit sur mon précédent message, je proposait de le faire partie diplomatie si cela convenait mieux. (je préfère personnellement boire une bière en discutant avec un flingue sous la table) que dans un bureau entre 4 yeux Wink

shyrka

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 19:25 (2010)    Sujet du message: le PUB! Répondre en citant

alors je t'agesse pas deja pour commencer 

puis le respect voila le mots que me vient a la bouche 
quand il y a un forum c'est que quelqu'un le gere donc faux le respecter

voila j'ai rien d'autre a dire 

j'accepte ta bière avec volontiers mon cher 

Nalou

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 12:24 (2010)    Sujet du message: le PUB! Répondre en citant

Ola tavernier !
mon gosier est sec et il parait que vous faite la meilleure vodka de cette parcelle de galaxie !
je vais donc vous prendre une vodka à l'herbe de bison, et une vodka Schwepps lemon.
je paye en cash évidement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:46 (2018)    Sujet du message: le PUB!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    federation des immortels Index du Forum -> federation des immortels -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange