federation des immortels Index du Forum
federation des immortels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement par Freezer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    federation des immortels Index du Forum -> federation des immortels -> Burreau des enrôlements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeje83plongee
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 13:26 (2010)    Sujet du message: Recrutement par Freezer Répondre en citant

Je suis jeje83plongee,j ai ete contacte par freezer pour rejoindre votre alliance
  • Date de création de l'empire : 14/01/2010 à 13h18
  • je suis souvent connecte 1 a 2 fois par jour
  • je respecte les pactes
  • je suis plutot coomerce,mais qd faut y aller,j y vais
  • je ferais ce que je peux avec mes moyens
si vous m accepter dans votre alliance je souhaiterais que diaspowell me rende mes ressources,je vous ai dit que j etais franc
jeje83plongee

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 13:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tom68

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 01:22 (2010)    Sujet du message: Recrutement par Freezer Répondre en citant

on te les rendras je pense si tu entre ici

diaspowell

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 01:38 (2010)    Sujet du message: Recrutement par Freezer Répondre en citant

Salut jeje et desole pour l'attaque Smile

En mon sens ta demande de remboursement n'est pas tres convenable mais je m'engage a t'aider comme faire se peut si tu rentres dans l'alliance. Je ne sais pas si tu partages mon sentiment, mais pour moi c'est un privilege d'entrer a la FDI, car les empereurs qui participent a la vie de l'alliance sont vraiment remarquables. Donc avant meme de demander un remboursement, saches que si tu es pris, tu seras un privilegié de la galaxie Smile

Quant au remboursement, je le repete, je t'aiderais a te developper volontier (selon mes moyens xD).

Sinon je ne vois pas d'inconveniant a ta venue parmis nous  (meme si je n'ai pas de pouvoir decisionnel) alors bonne chance Smile

jeje83plongee
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 08:43 (2010)    Sujet du message: Recrutement par Freezer Répondre en citant

bonjour a tous
pour le remboursement c'est pour montrer ma franchise,donc si on m'aide c'est comme si on me rembourser;de plus je sais que rentrer dans une alliance est un privilege,donc pas de souci,je vous remercie d'avoir repondu a mon post

Dante

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 20:43 (2010)    Sujet du message: Recrutement par Freezer Répondre en citant

bof :/
je trouve moyen le CV
Bannir

AIM
freezer

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 11:33 (2010)    Sujet du message: Recrutement par Freezer Répondre en citant

Pour ma part OK PB

Donc ci cela te convient a postuler sur FDI GH

cela etant j ai entendu dire que tu avait été viré de la berry's pour inactivité ????????????

freezer

freezer

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 18:24 (2010)    Sujet du message: Recrutement par Freezer Répondre en citant

Nous attendons cher Empereur

jeje83plongee
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 21:16 (2010)    Sujet du message: Recrutement par Freezer Répondre en citant

Bonjour a tous
oui j ai ete vire de cette alliance ,je debutaiset je n'avais pas tout compris au subtilite de ce jeu,je n avais aucun conseil pour me developper.Mais ce n est pas une excuse et j ai compris mes erreurs.
Je suis pas un grand litteraire donc desole pour le cv mqis je ferais une effort
Je joue a plusieurs jeux
Desert operation
Empire universelle 2
Grepolis
Sportyran

j habite a cote de toulon,je supporte le rct
et je suis militaire marie 3 enfants
voila,je suis a votre disposition pour de plus amples renseignements,je vous remercie de m avoir accepter dans votre alliance

freezer

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 21:26 (2010)    Sujet du message: Recrutement par Freezer Répondre en citant

pour ma par grepolis auusi

nom empereur : freezer91

clem247

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 22:25 (2010)    Sujet du message: Recrutement par Freezer Répondre en citant

grepolis aussi, clem247 aussi 

Dante

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 16:40 (2010)    Sujet du message: Recrutement par Freezer Répondre en citant

grepolis sirDante

AIM
freezer

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 19:29 (2010)    Sujet du message: Recrutement par Freezer Répondre en citant

ok pour moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:37 (2018)    Sujet du message: Recrutement par Freezer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    federation des immortels Index du Forum -> federation des immortels -> Burreau des enrôlements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange