federation des immortels Index du Forum
federation des immortels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

DEMANDE D'ADMISSION AU SEIN DE LA FDI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    federation des immortels Index du Forum -> federation des immortels -> Burreau des enrôlements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EMPIRE OLYMPIEN
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 14:45 (2010)    Sujet du message: DEMANDE D'ADMISSION AU SEIN DE LA FDI Répondre en citant

bonjours pour rentrer dans notre alliance il faudra se soumettre a un petit questionnaire :***Cela fait combien de temps que vous jouez a galactic-horizon???Je joue depuis le 20.07.2010.

***Combien avez-vous de points???

A ce jour, mon Empire comptabilise 79 380 points.

***Combien vous connectez vous sur galactic-horizon par semaine???

Je suis connecté au minimum deux fois par jour.

***Respecterez vous les pactes qui ont été fait dans l'alliance avant et après votre arrivé???

Oui.

***Êtes vous plutôt agressif;Chef de guerre ou Diplomate???Je ne m'enferme dans aucune de ces trois catégories. Je m'adapte en fonction de chaque situation que je rencontre.

***Seriez vous près a faire ""l'impossible"" pour l'alliance???

Oui à partir du moment où cela ne remet pas en jeu la survie de mon Empire. Je suis donc prêt à subir des pertes, même importantes, si cela s'avérait nécessaire au devenir de l'alliance.

ensuite libre a vous de mettre ce que vous voulez vous concernant.

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 14:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dante

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 17:30 (2010)    Sujet du message: DEMANDE D'ADMISSION AU SEIN DE LA FDI Répondre en citant

peut de point...
tu as debloquer quoi en flotte de guerre?
combien de colonie?
des enemie dans galactic horizon?
pourquoi venir dans cette alliance? et pourquoi maintenant?

Bannir
camarade comodore Dante UDSS

AIM
EMPIRE OLYMPIEN D'ICARUS
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 18:21 (2010)    Sujet du message: DEMANDE D'ADMISSION AU SEIN DE LA FDI Répondre en citant

Certes, je n'ai pas encore beaucoup de points mais c'est toujours plus que certains. Actuellement, je me concentre sur l'élévation des niveaux de mes mines et de mes technologies. L'occasion ne m'a pas encore été donnée de construire une véritable flotte de guerre digne de ce nom car j'ai souvent été pillé alors même que je parvenais à des niveaux de ressources importants pour acheter des T-Charlix.
Mon dernier pillage remonte à hier soir... de la part de Shyrka. Je suis parvenu à sauver les meubles mais pas grand chose de plus.
Le fait est que cette dernière attaque m'a fait prendre conscience que je ne pourrai pas continuer à évoluer comme je le souhaite au sein de l'Univers si je n'intègre pas une alliance puissante et la FDI répond à ce critère selon moi. Je souhaite donc vous rejoindre afin d'avancer rapidement. En retour, vous devez être certains de ma loyauté, de ma motivation et de mon appui lorsque l'alliance en aura besoin. Enfin, je ne me connais pas d'ennemis déclarés.
Merci de m'avoir lu. ICARUS.

Dante

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 18:28 (2010)    Sujet du message: DEMANDE D'ADMISSION AU SEIN DE LA FDI Répondre en citant

mouais, je pense surtout que ta envie de te planquer chez nous... --
je prend note
on va voir pour ton cas...
Bannir

AIM
EMPIRE OLYMPIEN
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 18:41 (2010)    Sujet du message: DEMANDE D'ADMISSION AU SEIN DE LA FDI Répondre en citant

Me planquer ? C'est bien la première fois que quelqu'un me dit que je cherche à me planquer... que ce soit dans la vie ou dans un jeu. Soyez certains que je ne cherche pas à me planquer; je cherche des alliés. En tout cas, merci d'avoir pris en compte ma demande et vous pouvez être sûr que mes motivations sont réelles.

marfoud

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 21:22 (2010)    Sujet du message: DEMANDE D'ADMISSION AU SEIN DE LA FDI Répondre en citant

le lion dis bof...mais peut etre que le lion se trompe...

Inviter
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 22:42 (2010)    Sujet du message: DEMANDE D'ADMISSION AU SEIN DE LA FDI Répondre en citant

Code:

Le fait est que cette dernière attaque m'a fait prendre conscience  que je ne pourrai pas continuer à évoluer comme je le souhaite au sein  de l'Univers si je n'intègre pas une alliance puissante et la FDI

Cette phrase est clair, je me fait taper dessus par un des votre alors si je vous rejoins il m'attaqueras plus XDDDDD

Dante

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 18:44 (2010)    Sujet du message: DEMANDE D'ADMISSION AU SEIN DE LA FDI Répondre en citant

qui est Mr inviter?
j ai penser la meme chose, d où ma reflexion

AIM
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:56 (2018)    Sujet du message: DEMANDE D'ADMISSION AU SEIN DE LA FDI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    federation des immortels Index du Forum -> federation des immortels -> Burreau des enrôlements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange