federation des immortels Index du Forum
federation des immortels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de paix et d'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    federation des immortels Index du Forum -> federation des immortels -> Au bon diplomate
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryukdeath
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 10:22 (2010)    Sujet du message: Demande de paix et d'alliance Répondre en citant

Bonjours empeureus de la FDI,

Annonce 0001 :

Notre peuple a beaucoup souffert de quelques attaques menées par vos empeureurs

Nous aimerions mettre en place une PNA entre nos deux alliances pour que nous puissions nous develloper et un jour cooperer pleinement avec la FDI.

Annonce 0002 :

Notre alliance fraiche et nouvelle commence a se develloper grâce a nos membres et notre gouvernement collectif et nos grands conseils

Un annoce du grand conseil nous demande de bien vouloir envoyer une demande de pacte total avec l'alliance FDI non pour avoir votre protection ou autre mais surtout pour mettre en place plusieurs plan de soutiens d'attaques etc.

Ces messages viennent d'être transmis de la salle du grand conseil des membres de la FOD

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 10:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shyrka

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 14:47 (2010)    Sujet du message: Demande de paix et d'alliance Répondre en citant

je suis contre apprend a te défendre je te pille avec des super T est laisse pas des ressource a quai 

Nalou

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 14:57 (2010)    Sujet du message: Demande de paix et d'alliance Répondre en citant

peut être faut-il prendre en compte qu'il n'as pas le temps de reconstruite quoi que ce soit parce qu'il se fait refaire les fesses plusieurs foi par jour, et que quand tu passe tu n'es que le 10ème shyrka....

shyrka

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 15:38 (2010)    Sujet du message: Demande de paix et d'alliance Répondre en citant

quand je passe je péter de serpentine est il y a plus de 200K de chaque ressource que si il fait serpentine plus inter je passe pas sur la planète avec des super T 

Dante

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 19:39 (2010)    Sujet du message: Demande de paix et d'alliance Répondre en citant

pour ma part, je pense que aucun PNA sera voter...
aucun intere pour nous
cela va etre discuter en cadre et fondateur Bannir

AIM
Nalou

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 20:50 (2010)    Sujet du message: Demande de paix et d'alliance Répondre en citant

Ceci dit, j'aurai aussi voté contre pour les mêmes raisons ^^

pour shyrla, je venais justement de dire que il se fais casser ses serpentines plusieurs foi par jours.
donc si quelqu'un passe juste avant toi et casse tout, normal qu'ensuite il n'y ai plus de défense Wink

après je pense que ca dépends de l'implication que l'on a dans le jeu.

@Ryukdeath : c'est pas la première foi pourtant que je te dis de faire des défenses, plutot que chercher un PNA, cherche à ne PLUS être intéressant pour tes voisins gourmand, qui, si tu est rentable ont bien raison de te piller comme shyrla le fait.

Dante

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 20:52 (2010)    Sujet du message: Demande de paix et d'alliance Répondre en citant

bon, pour le pillage sa reste moyen vu sa prod...

AIM
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40 (2018)    Sujet du message: Demande de paix et d'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    federation des immortels Index du Forum -> federation des immortels -> Au bon diplomate Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange