federation des immortels Index du Forum
federation des immortels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'empire de Miorisis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    federation des immortels Index du Forum -> federation des immortels -> Au bon diplomate
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kedel

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 01:59 (2010)    Sujet du message: L'empire de Miorisis Répondre en citant

Bien le bonsoir (ou la bonne nuit !) FDIens,

Depuis ma récente remise en liberté de ma geôle THCienne, je vais et je vogue dans l'espace intersidéral dans le but d'accroitre mes relations diplomatiques et au besoin de proposer humblement mes modestes services à qui veut les solliciter.

Aussi ai-je décidé de squatter ce bout de votre forum afin de faire plus ample connaissance et pourquoi pas établir quelques relations profitables à toutes et à tous !

J'espère au moins que je post au bon endroit... si ça n'est pas le cas, je vous prie, Madame Monsieur, d'agréer mes... merde c'est pas là qu'il faut dire ça ! Oui enfin bon, si j'm'ai trompé, je plaide la folie et vous demande pardon à genou Smile

J'ai déjà eu quelques contacts de part le passé avec certains d'entre vous, contacts cordiaux/guerrier/alliés/suisse et j'en passe certainement.
Aussi j'espère que cette mixité diplomatique pourra être à la base d'accords fructueux, voir plus si affinités...

toujours est-il que je vous souhaite à tous un excellent jeu et si vous avez des questions d'ordre privé, voici les coordonnées de ma PM : 1.24.9 cedex Miorisis.

Je vous prie, Madame Monsieur, blablabla blablabla vous connaissez la suite Wink

KEDEL

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 01:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shyrka

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 14:31 (2010)    Sujet du message: L'empire de Miorisis Répondre en citant

bienvenu sur le Forum FDI cher amie 

bien le bonjour a votre empire 
nous avons quelque différent part le passer part la THC mais personnel entre nos deux empire jamais d'acte de barbarie ou autre on vue le jour 
je suis en bonne entente avec votre empire 
pour moi tout diplomatie sera bien venu 

je temps prie relève toi que tu fait a genou devant la cours des diplomate 
tien prend donc un petit verre 

Dante

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 16:31 (2010)    Sujet du message: L'empire de Miorisis Répondre en citant

Mort de Rire

AIM
Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 21:50 (2010)    Sujet du message: L'empire de Miorisis Répondre en citant

J'accepte le verre volontier !

Pis avec tomcruise le barman et Dante expert ès Vodka, j'risque pas de mourir de soif ^^

Mais j'amène les pistaches transgéniques de Gosbilas, grosses comme des citrouilles ! SU-CU-LEN-TE !

shyrka

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 23:20 (2010)    Sujet du message: L'empire de Miorisis Répondre en citant

ah tu a répondu en temps qu'inviter connecter toi c'est mieux ou la la un verre puis sa va deja plus je te deja dit dante de pas passer ta vodka nucléaire de suite au arrivent sur le forum voila se que sa donne 

Dante

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 20:41 (2010)    Sujet du message: L'empire de Miorisis Répondre en citant

vodka UDSS taux d alcool 113%
pas de la boisson pour noob!

AIM
shyrka

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 09:13 (2010)    Sujet du message: L'empire de Miorisis Répondre en citant

mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:09 (2018)    Sujet du message: L'empire de Miorisis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    federation des immortels Index du Forum -> federation des immortels -> Au bon diplomate Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange