federation des immortels Index du Forum
federation des immortels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Y'a un poste de balayeur chez vous ?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    federation des immortels Index du Forum -> federation des immortels -> Burreau des enrôlements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kedel

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 19:02 (2010)    Sujet du message: Y'a un poste de balayeur chez vous ?! Répondre en citant

Saloute la FDI, certains sont déjà au courant, depuis mon indépendance récente, j'ai pris quelques jours de réflexions et j'me suis renseigné à droite et à gauche afin d'intégrer une structure communautaire qui convient à mon style de jeu.

Et ma réflexion s'est arrêté sur votre alliance ^^

Donc voili ma candidature avec mes motivations, en espérant vous emmerdez dans la shoutbox bientôt Wink

***Cela fait combien de temps que vous jouez a galactic-horizon???

Oula ! j'étais in dans GH dès le 1er mois de la version non-bêta, cad 1 an et... quelques semaines maintenant.

Beaucoup m'considère comme un ancien, ce qui est étrange vu mon jeune âge de jeune demeuré ^^

***Combien avez-vous de points???

Hmm environ 1. Oui je sais c'est peu mais bon j'suis perdu moi dans les unités, apparement en ce qui me concerne c'est le million d'unité qui prévaut chez moi ! Et j'suis en démentellement... mwouahaha

***Combien vous connectez vous sur galactic-horizon par semaine???

J'ai jms réussi à compter au delà de 112... donc j'peux pas vmt donner une réponse exacte à cette question !

Alors disons qu'j'me connecte 2 fois par jour, surtout en fin de journée, ma durée de connection dépend de mes activités extraGHienne, allant de 10min à 4 ou 5h... Geek in.

***Respecterez vous les pactes qui ont été fait dans l'alliance avant et après votre arrivé???

Bien entendu, ceci dit mon approche peut différer selon les empires concernés... Là où parfois vous irez droit dans le tas, j'mettrai davantage de diplomatie tout en suivant la FDI, afin de garder des intérêts communs (propres à l'alliance) ainsi que pour mon empire, afin de ne pas lui être trop préjudiciable tout de même ! Jouer en équipe oui, mais pas jouer au kamikaze !

***Êtes vous plutôt agressif;Chef de guerre ou Diplomate???

Les 2 mon capitaine ! J'suis assez polyvalent, j'ai quelques faits d'armes (gros HoF de pirates (6Mo+ de primes, un à 8.9Mo), des préparations validées par mon ancien conseil de guerre contre la LTF, des raids vs rentables LTF (tioneb, naruto_uchiha entre autre), j'ai le MP facile et ouvert à toute discussion avec les empires GHiens)

***Seriez vous près a faire ""l'impossible"" pour l'alliance???

Si on aborde l'impossible de façon audacieuse et ingénieuse, oui j'suis partant tous les jours !

Par contre si l'impossible s'attaque à poil, les yeux bandés et sur une poutre de 5cm de large traversant un précipice dans l'himalaya, là vous avez des chances de me voir en pleine réflexion afin de trouver une autre solution au problème !

Voili, bonne fin de journée,
tchuss
kedel

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 19:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
freezer

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 19:10 (2010)    Sujet du message: Y'a un poste de balayeur chez vous ?! Répondre en citant

Tout cela me semble bien claire cher Empereur Kedel

Une chose a vous dire bienvenue a la FDI

kedel

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 19:18 (2010)    Sujet du message: Y'a un poste de balayeur chez vous ?! Répondre en citant

Merki ^^

bienvenu à moi-même alors Very Happy

shyrka

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 07:20 (2010)    Sujet du message: Y'a un poste de balayeur chez vous ?! Répondre en citant

bienvenu

Dante

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 18:29 (2010)    Sujet du message: Y'a un poste de balayeur chez vous ?! Répondre en citant

bienvenu dans cette grande famille Very Happy

AIM
clem247

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 18:43 (2010)    Sujet du message: Y'a un poste de balayeur chez vous ?! Répondre en citant

Bienvenue.
balayeur héhé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40 (2018)    Sujet du message: Y'a un poste de balayeur chez vous ?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    federation des immortels Index du Forum -> federation des immortels -> Burreau des enrôlements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange