federation des immortels Index du Forum
federation des immortels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Traité de paix FDI/ODE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    federation des immortels Index du Forum -> federation des immortels -> Au bon diplomate
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Assyl
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 18:39 (2010)    Sujet du message: Traité de paix FDI/ODE Répondre en citant

Bonjour à la FDI.

J'ai constaté de votre part une demande de paix dans la guerre qui nous oppose depuis plusieurs semaines maintenant.
Sachez que je ne peux répondre de suite, n'ayant pas encore l'avis de mes membres. Cependant, un vote a été posé sur notre forum et tous sont amenés à donner leur avis à ce sujet dans les plus brefs délais. Néanmoins, le vote devrait durer encore jusqu'au 16/10, grand maximum.

Je tenais toutefois à vous proposer ici même une procédure afin de conclure un traité de paix qui saurait pour l'avenir maintenir des relations profitables entre nos deux alliances.

Tout d'abord, à l'issue du vote de l'ODE et suivant les discussions que nous aurons avec nos alliés, je m'engage à écrire un traité de paix qui vous sera soumis avant signature. La signature se fera sur le forum officiel par tout les membres des deux alliances, puis sur les forums des deux alliances par les chefs d'alliance.
Durant la rédaction, je propose d'établir en premier lieu un cesser-le-feu. Cette rédaction ne durera qu'entre une heure et une journée, suivant ma disponibilité.
Une fois cela fait et le traité signé officiellement sur le forum et les forums des deux alliances, la paix sera conclue IG.

Voila, voila...
Cordialement,
Assyl

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 18:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
freezer

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 18:38 (2010)    Sujet du message: Traité de paix FDI/ODE Répondre en citant

Merci pour ta réponse

mais vous avez par forfait

Freezer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:24 (2018)    Sujet du message: Traité de paix FDI/ODE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    federation des immortels Index du Forum -> federation des immortels -> Au bon diplomate Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange